Comment utiliser un code de tournoi lol ?

Le code de tournoi est un code généré automatiquement qui crée un lobby dans League of Legends, avec exactement les mêmes paramètres et joueurs que sur Challengermode. Il automatise le processus de mise en place de jeux personnalisés et automatise les rapports de matchs !

Alors que ce soit pour préparer le Dreamhack ou le MaximCup voici comment utiliser code tournoi lol pour votre prochain évènement.

Comment obtenir le code du tournoi ?

Dès qu’un tournoi a commencé, le bracket est généré et chaque joueur ou équipe reçoit un lobby de tournoi sur Challengermode. Au début, lorsque vous êtes dans le lobby, il faut attendre que tout le monde soit prêt pour afficher le code.

Notez que cette étape ne sera nécessaire que lorsque les lobbys des tournois seront lancés par les joueurs (lorsque tous les joueurs seront entrés) ou les administrateurs manuellement, plutôt que automatiquement par le système. Pour tous les tournois officiels, cette étape est gérée par le jeu et aucune action supplémentaire est nécessaire de votre part.

Si le tournoi est réglé pour se dérouler “automatiquement”, le code du tournoi est immédiatement affiché pour les deux équipes.

Vous pouvez copier le code du tournoi, entrer dans le jeu League of Legends et coller le code de la façon suivante:

  • Appuyez sur Lecture
  • Cliquez sur “Create Custom”.
  • Cliquez sur le “symbole du prix” à droite pour entrer le code du tournoi.
  • Collez le code du tournoi et cliquez sur Joindre

Le jeu personnalisé sera maintenant créé automatiquement pour vous et vos adversaires. Assurez-vous de choisir le même côté que sur Challengermode. Gauche ou Droite (Bleu vs Rouge).

Alors, qui est prêt pour la prochaine édition de la Dreamhack pour remporter le titre de champion de France sur League of Legends? Qui viendra faire concurrence à la Team Vitality pour essayer de remporter plus de 100,000$ de prix?